Judith Blum |
702
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-702,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-16.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Commencez l’exploration et la collaboration pour développer la résilience.  Appelez-nous au 514-806-7292

Notre approche

L’approach de la Dre Judith consiste à :

  • explorer les causes possible du stress (physiques, chimiques, émotionnelles) qui peuvent entraîner des malaises
  • collaborer avec vous pour développer la résilience grâce à des choix de vie simples
  • créer l’équilibre et l’harmonie dans le système nerveux à l’aide de soins chiropratiques en douceur

Notre niveau de santé et de bien-être n’est jamais stagnant, se déplaçant sur un spectre entre la vitalité et la maladie. Tous les choix que nous effectuons nous amènent dans une direction ou dans l’autre.

Grâce aux soutiens nutritionnels, physiques, spirituels, émotionnels et chiropratiques, vous pouvez faire de petits choix quotidiens qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Explorez les causes du stress

Développez la résilience

Créez l’équilibre et l’harmonie

Exploration

Découvrez si le soins chiropratiques avec une approche tonale et un mode de vie avec une approche holistique vous conviennent. Explorez vos objectifs de santé et de bien-être et faites une analyse chiropratique pour déterminer comment nous pouvons vous aider. Nous consacrerons amplement de temps à vous expliquer les résultats et les options thérapeutiques qui s’offrent à vous.

Résilience

L’esprit humain a la capacité de s’adapter et se renforce lorsque nous progressons dans la vie. C’est la résilience. Nous fortifierons le système nerveux, par les étapes de l’exploration et de la collaboration continues et, par conséquent, tous les systèmes du corps. Naturellement, les capacités émotionnelles et mentales deviennent aussi plus fortes.

Collaboration

Collaborez pour explorer les choix de tous les jours qui influencent votre qualité de vie. L’approche est douce, à la fois dans la pratique des ajustements chiropratiques et dans la suggestion de nouvelles options pour augmenter votre résilience mentale, physique et émotionnelle.

Services

Soins chiropratiques efficaces, en douceur

Heart Rate Variability Variabilité de la fréquence cardiaque HeartMath

Une évaluation de la variabilité de la fréquence cardiaque ayant pour objectif d’analyser la résilience et la capacité d’adaptation du système nerveux

Des traitements complémentaires qui comprennent des ajustements crâniens et du relâchement myofacial

Chiropractor Chiropratique Healthy Diet Alimentation sain

Des conseils nutritionnels et diététiques

Chiropractic Chiropratique Posture

Une évaluation posturale : debout, assis, couché et au travail

Des étirements et des mouvements adaptés à vos besoins

Chiropractic Chiropratique Stress Calme

Des méthodes de croissance spirituelle et personnelle qui comprennent des réunions dynamiques de groupes

Chiro gentle douceur holistic holistique

Soins chiropratiques

L’objectif des soins chiropratiques est de diminuer, puis d’éliminer les subluxations vertébrales. Les subluxations sont des points précis d’irritation du système nerveux qui peuvent conduire à une incapacité à connaître la santé et le bien-être, et peuvent se produire lorsque les gens éprouvent trop de stress (physique, chimique, émotionnel). Si la colonne vertébrale est exempte de subluxation et que les causes de stress sont réduites ou éliminées, le système nerveux peut exprimer pleinement son potentiel et le corps peut guérir.

Une approche  holistique en douceur

Qui est la dre Judith

En tant que diplômé du Palmer College of Chiropractic de Davenport, en 1994, la Dre Judith se passionne pour l’approche holistique de la chiropratique. Son intérêt pour le bien-être et la chiropratique se manifeste dans les différentes techniques qu’elle utilise:

    • Torque Release Technique® (TRT avancé)
    • Relâchement myofacial (John Barnes)
    • Technique sacro-occipital (SOT)
    • Analyse vertébrale Network (NSA)
    • Z-Health (R & S Phases)
    • CATS ajustement crânien
    • Technique Logan
    • Technique de l’activateur
    • Technique Webster
Judith Blum Chiro Montreal Rive Sud South Shore

En savoir plus sur le bien-être grâce à notre bulletin d’information.

Nouveaux clients

Veuillez remplir le Formulaire Ouverture de dossier et le Questionnaire d’admission avant votre première visite. N’hésitez pas à nous envoyer les formulaires par courriel  ou amenez-les simplement lors de votre premier rendez-vous. Si cela est impossible, nous vous remercions d’arriver 10 minutes avant votre rendez-vous pour remplir les formulaires.  En savoir plus sur le début des soins.

NOUS JOINDRE

Appelez au 514 806-7292 ou remplissez le formulaire ci-dessous et nous communiquerons avec vous sous peu!

[recaptcha]

Témoignages

Judith Blum |
5
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-16.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Start exploring and Collaborating to build Resilience.

Call 514-806-7292. 

Approach

Dr Judith’s approach is:

  • to explore possible causes of stress (physical, chemical, emotional) that can lead to dis-ease
  • to collaborate with you in building resilience with simple lifestyle choices
  • to create balance and harmony in the nervous system with gentle chiropractic care

Our level of health and wellness is never stagnant, moving on a spectrum between vitality and illness.  Each choice we make brings us in one direction or the other.

With nutritional, movement, spiritual, emotional, and chiropractic support, you can make small daily choices that help you reach your goals.

Explore causes of stress

Build resilience

Create balance and harmony

Exploration

Discover if tonal chiropractic care and a holistic lifestyle approach are a good fit for you. Explore your health and wellness goals and do a chiropractic analysis to see how we can help. Ample time will be dedicated to explain your results and care options. This is an on-going process as we collaborate together.

Resilience

The human spirit is adaptable and strengthens as we move through life. This is resiliency. Through the steps of continual exploration and collaboration we will fortify the nervous system and consequently all body systems. Emotional and mental capacities naturally become stronger as well.

Collaboration

Collaborate to explore everyday choices that influence your quality of life. The approach is gentle both in the delivery of the chiropractic adjustment and in the suggestion of new options to increase your mental, physical and emotional resilience.

Services

Gentle, effective chiropractic care

Heart rate variability evaluation to test the resilience and adaptability of the nervous system

Adjunctive care including cranial adjustments and myofascial release

Nutritional and dietary guidance

Postural evaluation: standing, sitting, sleeping, working

Stretching and movement tailored to your needs

Spiritual and personal growth modalities including dynamic group gatherings

Soins chiropratiques doux

Chiropractic Care

The goal of chiropractic care is to reduce and remove spinal subluxations. Subluxations are specific sites of irritation to the nervous system which can result in an inability to experience health and well-being and may occur when people experience too much stress (physical, chemical, emotional).   If the spine is free of subluxations and the causes of stress are reduced or removed, the nervous system can express full potential and the body can heal.

A gentle and holistic approach

Meet Dr. Judith

As a 1994 graduate of Palmer College of Chiropractic – Davenport, Dr Judith’s passion is a holistic approach to chiropractic. She has pursued her chiropractic education and excellence in the following techniques:

    • Torque Release Technique® (TRT)
    • Myofascial Release (John Barnes)
    • Sacro-Occipital Technique (SOT)
    • Network Spinal Analysis (NSA)
    • Z-Health (R & S Phases)
    • CATS cranial adjusting
    • Logan Basic Technique
    • Activator Technique
    • Webster Technique
Judith Blum chiropraticienne Montreal St-Lambert Rive Sud

 Learn more about wellness through our newsletter. 

New Clients

Please fill out the New Client Entrance Form and Health Questionnaire before your first visit. Feel free to email  the forms or simply bring them to your first appointment. If this is not possible, we appreciate that you arrive 10 minutes before your appointment to complete the forms. Read more about beginning care. 

Contact

Call 514-806-7292 or fill out the form below and we’ll be in touch with you soon!

[recaptcha]

Testimonials